Créer son compte E-LYCO

e-lyco.jpg

L’Espace Numérique de Travail e-lyco est le portail web qui vous permettra d’accéder à l’ensemble des ressources et services numériques en rapport avec votre activité, que vous soyez élève ou parent d’élève.

Les parents y trouveront des informations générales concernant la vie de l’établissement et en mode connecté : le cahier de texte électronique de la classe et les notes de leur enfant.(PRONOTE)

Pour pouvoir utiliser l’ENT, vous devez  créer un compte personnel sur educonnect qui vous servira durant toute la scolarité de votre enfant.

Un compte unique pour les services numériques des écoles et des établissements scolaires

Suivre la procédure ci dessus. Une fois le compte créé, il faut vérifier s’il fonctionne en vous connectant au portail e-lyco de votre établissement :